Image illustrative de Made For Love
Image illustrative de Made For Love

Made For Love

Made for Love

Mariée à Byron Gogol, patron d'une grande entreprise de technologie, Hazel menait une vie de rêve. Elle disposait d'une grande maison, doté de tout le confort nécessaire pour mener une vie oisive et insouciante. Tout a changé le jour où son mari lui a implanté une puce permettant de la surveiller. Elle décide ...

Lire le résumé complet >

En cours Américaine 29 minutes
Comedy, Science-Fiction HBO Max 2021
11.25

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

1.03 - Épisode 3

I Want This Thing Out of My Head

Un flash-back permet de comprendre pourquoi Hazel a pris la décision de quitter Byron et pourquoi elle est déterminée à ne plus jamais retourner auprès de lui.

Diffusion originale : 01 avril 2021

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 01 avril 2021
Réalisat.eur.rice.s : Alethea Jones
Scénariste.s : Alissa Nutting , Sarah Solemani
Guest.s : Augusto Aguilera , Caleb Foote , Nyasha Hatendi

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis neutre Déposé le 03 septembre 2021 à 15:28

Il y a des choses qui me chiffonnent vraiment dans cette série, notamment concernant la base de son concept qui ne tient pas la route, selon moi. 

  • Byron est trop. Trop méchant, imbu de sa personne. Trop amoureux de sa femme aussi. Et trop peu crédible pour croire qu'une application qui permet de connaître tout le temps les pensées de son conjoint puisse fonctionner.  
  • J'ai du mal à accepter qu'Hazel, vu la personnalité qu'elle a, ai pu consentir, ne serait-ce que quelques mois, à vivre dans une bulle, uniquement avec son mari et en se coupant du monde entier. Faudra vraiment expliquer pourquoi elle a accepté ce drôle de mariage. 

De plus, je trouve que la série n'a pas de direction précise et est partie pour naviguer à vue ("tiens pourquoi pas un épisode rempli à moitié de flashback, permettant de gagner un demi épisode?"). J'ai enfin aussi été un peu refroidi par le conservatisme de la scène finale. Il fallait qu'Hazel trompe son mari tout en risquant pas de faire fuir son public le plus à droite qui l'aurait peut-être considéré comme une Marie-couche-toi-là si elle s'était tapé le premier mec venu. D'où cette séquence schizophrénique qui recule plus qu'elle n'avance. 


10

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 10
03 sept. 2021

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.